C.A.R.E. Immersion anglaise: Entrez dans la conversation!

C.A.R.E. Immersion anglaise: Entrez dans la conversation!
Les jeunes développent leurs aptitudes en anglais tout en s'amusant! (Photo: Gracieuseté) (Photo : (Photo: Gracieuseté))

Depuis les débuts de l’histoire de C.A.R.E., l’école de langues almatoise a accueilli plus de 500 personnes qui souhaitaient améliorer leurs compétences en anglais!
Pour la propriétaire, Danielle Bacon, toutes les raisons sont bonnes pour entrer dans la conversation et ouvrir ses horizons.
L’anglais est maintenant nécessaire que ce soit dans certains domaines de travail ou simplement lorsqu’on a envie de voyager.
C’est à la demande de plusieurs parents qui voulaient que leurs enfants aient la chance de développer leur langue seconde plus tôt que l’école a vu le jour. Par la suite, les demandes ont explosé!

C.A.R.E. offre un camp de jour estival pour les enfants.
(Photo: Gracieuseté)

NOUVEAUX LOCAUX
Alors qu’il était auparavant nécessaire de louer des locaux pour offrir les cours, Mme Bacon s’est dernièrement portée acquéreuse d’une petite maison, située sur la rue Boulanger, à Alma, où l’école sera aménagée.
Après quelques travaux de peinture et de réaménagement, l’école sera prête à accueillir ses étudiants! Les jeunes autant que les adultes pourront profiter des nouveaux locaux qui permettront d’offrir encore plus selon Mme Bacon.
Fière d’être dans la région depuis plus de cinq ans, cette dernière est bien heureuse d’avoir enfin pignon sur rue pour son entreprise!
Services offerts chez C.A.R.E.

ENSEIGNEMENT ATYPIQUE
«J’aime beaucoup enseigner d’une façon atypique en intégrant notamment des jeux et des mises en situation avec les enfants, mais également avec les adultes», mentionne la propriétaire.
En effet, on peut même apprendre l’anglais en faisant un cours de cuisine chez C.A.R.E., c’est donc dire que l’on joint l’utile à l’agréable!
Chaque cours est monté sur mesure avec le membre afin de répondre à ses propres besoins! L’objectif est d’offrir un cours dans un contexte social afin de permettre aux étudiants d’apprendre à converser.
On veut offrir autre chose qu’un cours en classe où l’on doit prendre des notes et écouter le professeur devant son tableau.
Horaire de C.A.R.E.

Partager cet article