Extra

Temps de lecture : 1 min 26 s

Hugo Girard plus que fort

Le 29 septembre 2022 — Modifié à 08 h 13 min le 29 septembre 2022
Par Mélyna Girard

Contenu commandité

Reconnu mondialement pour sa force surhumaine Hugo Girard qui a été jusqu’en 2008 policier pour la ville de Gatineau a plus d’une carte de cachée dans son coffre à outils qui lui sert chaque saison pour la production de 13 émissions de Les rénos d’Hugo.

Son dernier « bébé » : le lancement d’une ligne de vêtements pour hommes et pour dames. Sous le slogan Tant qu’à faire, vas-y fort !, le projet devenu réalité fonctionne très bien.

« Ça faisait longtemps que je travaillais sur ce projet qui a finalement pris naissance l’an dernier. J’ai plusieurs partenaires dans cette aventure. On retrouve des points de vente partout au Québec, dont quelques-uns, dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean », affirme Hugo Girard.

Les vêtements de la ligne de vêtements Hugo Strong se retrouvent sur le site web : hugostrong.com. Plusieurs catégories pour hommes et femmes proposent ce que vous désirez, pour le travail, mais également pour le sport ou encore le plein air.

« On ne voulait pas que des vêtements de travail. Nous proposons de tout pour monsieur et madame tout le monde. Nos vêtements sont avant-gardistes, confortables et durables », ajoute-t-il.

UNE 7e SAISON À L’ÉCRAN

L’homme fort devenu depuis quelques années animateur de télévision est de retour en ondes, depuis le 22 août dernier, avec une 7e saison de l’émission de télévision Les rénos d’Hugo diffusée à l’antenne de CASA.

Chacune des 13 émissions enregistrées demande beaucoup de temps à celui qui est devenu, au fil des ans, l’ambassadeur vedette de cette émission qu’il réalise avec son acolyte Kevin Bruneau.

« Les gens ne le savent pas, mais ça demande énormément de préparation. C’est surprenant de voir tout ce qui se cache derrière une émission de 30 minutes comme la nôtre. Chacun des projets TV de rénovations intérieurs et extérieurs exige de la part de l’équipe de production une semaine de travail », confirme-t-il.

Lorsqu’on demande à Hugo Girard s’il a d’autres projets en tête, il répond : « Pas pour le moment. Je vais faire un bout de chemin avec tout ce que je propose. »

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES