Pro Pieux Fondations Lac-St-Jean – Un réseau de 35 franchises au Canada

Rédaction
Pro Pieux Fondations Lac-St-Jean – Un réseau de 35 franchises au Canada
Audrey Potvin et Dave Dufour, copropriétaires.

PUBLIREPORTAGE–

Les pieux de ­Pro ­Pieux ­Fondations sont faits d’acier galvanisé et sont conformes au code du bâtiment, de plus, ils sont installés à une profondeur les protégeant du gel. Au ­Lac-Saint-Jean, ­Dave ­Dufour et ­Audrey ­Potvin, propriétaires depuis 2015, vous proposent un service professionnel de qualité.

Notre clientèle : notre priorité

Peu importe l’ampleur du projet, les soumissions sont gratuites. De plus si votre projet a quelque chose de spécial, nous nous déplaçons pour s’assurer que tout soit possible. Pro ­Pieux ­Fondations vous offre un service clé en main, pour monsieur et madame tout le monde qui s’y connaissent moins dans ce domaine, on peut donc les accompagner dans cette étape de leur projet.
« ­Nous détenons notre licence d’entrepreneur général ce qui nous permet d’offrir une polyvalence d’offre de services. »
Nous avons plus d’une quinzaine de pieux de différentes grandeurs et grosseurs garantissant ainsi au client l’installation du pieu sur mesure pour son projet.

Équipement robuste et polyvalent

Notre équipe travaille avec un ­mini-tracteur ­Kubota pour effectuer la pose des pieux vissés. C’est une machinerie polyvalente qui n’endommage pas les terrains et qui peut passer dans les ouvertures des clôtures. « ­On peut même faire l’installation des pieux ­par-dessus ou en dessous des structures existantes et parfois aussi à l’intérieur des bâtiments », explique le copropriétaire.

Les entrepreneurs du ­Lac-St-Jean : Notre richesse

Pour ­Dave ­Dufour l’achat local est d’une importance capitale. « C’est une roue qui tourne, si tous les acteurs de notre économie locale embarquent dans l’engrenage, tous ensemble nous allons participer à nos réussites ! » ­Selon lui, une saine compétition est possible tout en gardant une chose en tête : satisfaire notre clientèle.
Pour en savoir davantage sur ­Pro ­Pieux ­Fondations ­Lac-Saint-Jean, ­rendez vous sur le site ­Web propieux.com ou sur la page ­Facebook ­Pro ­Pieux ­Fondation ­Lac ­St Jean.

Partager cet article