Accident de VTT à Jonquière: Un homme blessé gravement

Accident de VTT à Jonquière: Un homme blessé gravement

ACCIDENT. Un sérieux accident de véhicule tout terrain (VTT) s’est produit, vers 13h30, sur la rue de la Peltrie, à Jonquière. Selon Bruno Cormier, du Service de sécurité publique de Saguenay, le VTT aurait renversé, causant de graves blessures au conducteur.

Ce dernier, qui aurait entre 65 et 70 ans, selon M. Cormier, ne portait pas de casque lors de l’accident. Il a été conduit à l’hôpital de Chicoutimi.

Le conducteur a traversé le boulevard Harvey pour se rendre sur la rue de la Peltrie, où l’accident s’est produit.

Mentionnons que le code la sécurité routière indique qu’il est interdit de circuler sur la chaussée en VTT.

«Les circonstances ne sont pas encore connues, les spécialistes en accident vont se rendre sur place pour enquêter. Le véhicule sera remorqué afin que des analyses mécaniques soient effectuées», précise M. Cormier. Le véhicule

Le boulevard Harvey était toujours fermé, vers 16h, entre les rues Saint-Jean-Baptiste et Dablon. On conseille aux usagers de la route d’éviter le secteur.

Chute à vélo et perte de mémoire

Les policiers et ambulanciers sont intervenus, peu avant midi, au coin du boulevard du Royaume et de la rue Saint-Dominique à Jonquière, afin d’aider un jeune homme qui semblait perdu, selon Bruno Cormier.

«Le jeune homme serait probablement tombé de son vélo, mais il ne se souvenait plus de ce qui s’était passé. Il a été transporté à l’hôpital».

Partager cet article