Accident impliquant un autobus scolaire à Alma

Par Serge Tremblay
Accident impliquant un autobus scolaire à Alma
sq

Un accident impliquant un autobus scolaire survenu vers 7h30 ce matin à Alma, près de Saint-Henri-de-Taillon, a fait un blessé grave.

Selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, un véhicule qui circulait en direction nord aurait soudainement dévié de sa voie et aurait percuté l’autobus scolaire qui circulait en sens inverse.

La personne au volant dudit véhicule aurait subi des blessures graves et on craindrait pour sa vie. Les pinces de désincarcération ont d’ailleurs dû être appelées sur les lieux.

Autour d’une trentaine d’élèves prenaient place dans l’autobus. Ils ont rapidement été pris en charge et transportés dans un autre autobus.

« Tous les élèves ont été conduits au centre hospitalier par mesure préventive. À date, il n’y a pas lieu de croire qu’il y ait quoi que ce soit, pas même des blessures légères », a indiqué un porte-parole de la Sûreté du Québec.

La route 169 demeure fermée complètement dans le secteur. Le ministère des Transports du Québec a prévu un détour pour la circulation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des