Accident mortel à Laterrière: L'identité de la victime dévoilée

Accident mortel à Laterrière: L'identité de la victime dévoilée

ACCIDENT. L’identité de la femme qui a perdu la vie, ce matin, dans un accident, sur la route 170, à Laterrière, près du Refuge pour animaux, a été dévoilée par la Sécurité publique de Saguenay (SPS).

Il s’agit de Doris Perreault, 58 ans, de Jonquière. La collision a eu lieu peu avant 9h, alors que la femme roulait en direction de La Baie.

Elle aurait alors perdu le contrôle de son véhicule, avant de se retrouver dans la voie inverse et de se faire happer par une fourgonnette.

L’impact violent n’aurait laissé aucune chance à la conductrice, qui serait décédée sur le coup. Le décès a d’ailleurs été constaté sur place par les premiers secours.

Les circonstances de l’accident sont toujours inconnues, selon Bruno Cormier, porte-parole de la SPS.

« Est-ce qu’elle a fait de l’aquaplanage ou est-ce qu’il y avait une accumulation de neige sur la chaussée? Elle a peut-être été distraite ce qui a causé la perte de contrôle de son véhicule. C’est ce que l’expert en reconstitution va tenter de révéler », a indiqué M. Cormier.

La fourgonnette comptait, quant à elle, cinq militaires de la Base de Bagotville à son bord.

« Deux personnes ont été transportées au centre hospitalier par mesure préventive, mais on ne parle pas de blessure grave pour les occupants de la fourgonnette », a-t-il précisé.

Sur le même sujet:

Une femme perd la vie dans un accident de la route à Laterrière

Partager cet article