Arrestation d’un homme de 47 ans pour une agression armée à Alma

Raymond Laurendeau, un individu de 47 ans de la rue Bellevue à Alma a comparu au Palais de justice pour répondre à huit chefs d’accusation en rapport avec une agression armée commise en fin de journée, mardi, au centre-ville d’Alma.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Lac-Saint-Jean-Est sont intervenus sur la rue Sacré Coeur Ouest, à Alma, mardi, vers 16 h 30, après qu’une femme ait été victime d’une agression armée.

À la suite de cet évènement, les enquêteurs du poste et du Module d’enquête régionale ont exécuté un mandat de perquisition sur la rue Bellevue, où ils ont arrêté le suspect, Raymond Laurendeau.

Cet individu se serait présenté à l’appartement de la victime, cagoulé et armé d’un pistolet à plomb, afin de s’en prendre à cette femme qui, selon lui, aurait une responsabilité dans la fin de son couple.

Raymond Laurendeau a comparu ce mercredi au palais de justice d’Alma sous huit chefs d’accusation, dont agression armée, voies de fait, port de déguisement dans le but de commettre un crime et avoir braqué une à arme à feu.

Partager cet article