Arrestation, séquestration, menace de mort et voies de fait

Arrestation, séquestration, menace de mort et voies de fait

Une histoire de séquestration, de menaces de mort et de voies de fait avec lésions, à Alma, a conduit à la détention de deux suspects arrêtés pour séquestration et de la recherche d’un individu toujours au large.

Tout a commencé au moment où les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC du Lac-Saint-Jean-Est ont enregistré une plainte de séquestration, menaces de mort et voies de fait de la part de deux victimes.

Une femme âgée de 29 ans et un homme de 19 ans se sont présentés samedi soir dernier au poste de police pour relater des évènements qui se seraient produits à leur appartement du boulevard St-Jude, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

En résumé, trois hommes, possiblement intoxiqués, s’étaient rendus à leur logis et les auraient retenus contre leur gré. L’un d’entre eux les aurait menacés de mort et aurait même frappé l’une des deux victimes.

Arrestations

L’enquête a permis d’effectuer jusqu’à maintenant l’arrestation de deux suspects qui ont comparu au palais de justice d’Alma lundi après-midi sous des accusations de séquestration.

Il s’agit d’Alex Bouchard, 24 ans, et Martin Dallaire, 19 ans, tous deux d’Alma.

Toutefois, un autre individu est toujours recherché et ce, sous mandat d’arrestation pour séquestration, menaces de mort et voies de fait avec lésions. Il s’agit de Patrique Josué, 39 ans, d’Alma.

La Sûreté du Québec rappelle aux citoyens qu’ils peuvent communiquer avec les policiers afin de signaler la présence de la personne recherchée en composant le 1 800 659-4264 ou le 310-4141.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article