Cinq vendeurs de stupéfiants arrêtés à Saguenay

Cinq vendeurs de stupéfiants arrêtés à Saguenay

La section des projets spéciaux du Service de police de Saguenay a procédé à quatre perquisitions au cours des dernières 48 h. Lors de cette opération policière d’envergure, cinq vendeurs de stupéfiants ont été arrêtés.

«Tous ces individus effectuaient de la vente de stupéfiants sur le territoire de Saguenay. Au total, une vingtaine de policiers de la Sûreté municipale, de la GRC et de la SQ ont participé à cette opération», explique le porte-parole du Service de police de Saguenay, Bruno Cormier.

C’est grâce à de l’information provenant du public que cette opération a pu être menée.

Dans le détail

Tout d’abord, un homme et une femme ont été interceptés, mardi matin, sur la rue Baillargeon, à Chicoutimi. Vers 8h, les policiers ont saisi pour 3304 $ de stupéfiants ainsi qu’un montant en argent de 1200 $. Ils doivent faire face à des accusations de trafic et de possession de méthamphétamine et de cannabis.

Mercredi, un homme de 33 ans a été arrêté sur la rue Price pour trafic de méthamphétamine. Outre les 170 $ de stupéfiants saisis, les policiers ont également récupéré un vélo volé, il y a quelques semaines.

Ensuite, un second individu, cette fois-ci âgé de 58 ans, a été arrêté sur la rue Price, à Chicoutimi pour trafic de cannabis et possession en vue d’en faire le trafic. Ce sont 320 $ de marchandise qui ont alors été saisis.

Finalement, un homme de 37 ans a été intercepté par les policiers sur la rue Bossé, dans l’arrondissement Chicoutimi. La Sûreté municipale a mis la main sur une grande quantité de cannabis et de méthamphétamine, pour un total de 2 410 $. Cet individu doit faire face à des accusations de trafic et de possession de stupéfiants.

Soulignons que tous ces individus devaient comparaître mercredi  au palais de Justice de Chicoutimi.

Partager cet article