Coups de feu pendant une opération policière à Dolbeau-Mistassini

Coups de feu pendant une opération policière à Dolbeau-Mistassini
L'enquête sur les coups de feu survenus sur le Boul. Saint-Micheol a été confiée à la SQ Poste de Québec. Les coups de feu ont été tirés pendant une opération policière menée par les agents du poste Maria-Chapdelaine.

ENQUÊTE INDÉPENDANTE. L’enquête menée sur les coups de feu qui ont été entendus vendredi matin sur le Boul. Saint-Michel à Dolbeau-Mistassini sera menée par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Québec. Cette pratique est de rigueur puisque les coups de feu ont été tirés pendant qu’une opération policière se déroulait et qu’une personne a été victime de balles.

À La Sureté du Québec au poste de Saguenay on indique qu’aucun détail entourant cette affaire ne peut être rendu public à ce stade-ci. L’enquête a été confiée au SPVQ, puisque l’on se doit de déterminer toutes les circonstances entourant l’utilisation d’arme à feu au cours de l’opération policière. On ne sait donc pas si la victime a reçu des projectiles en provenance des policiers ou d’autres sources. —J.S.

Partager cet article