Découverte d’un corps inanimé à Alma

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
Découverte d’un corps inanimé à Alma
(Photo : Trium Médias - Yohann Harvey Simard)

Les policiers enquêtent actuellement sur les circonstances entourant le décès d’un individu, dont le corps sans vie a été retrouvé près de l’intersection des rues Saint-Joseph et Harvey, à Alma, un peu plus tôt cet après-midi.

« Les policiers de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est ont reçu un appel vers 13h15 suite à la découverte d’un individu inanimé au sol près de l’intersection des rues Saint-Joseph et Harvey », rapporte Hélène Saint-Pierre, porte-parole pour la Sûreté du Québec.

« L’enquête est toujours en cours pour le moment, mais aucune piste n’est écartée. Un enquêteur et un technicien en scènes de crime sont sur lieux pour déterminer les causes et circonstances du décès « , ajoute-elle.

Sur place, Trium Médias a pu constater la présence d’agents de la Sûreté du Québec sur le toit du bureau de poste faisant le coin de l’intersection en question.

Voiture incendiée

Également cet après-midi, un véhicule incendié a été retrouvé dans le stationnement à étages du Complexe Jacques Gagnon, à tout juste quelques pas de l’endroit où le corps a été découvert.

Cependant, Hélène Saint-Pierre soutient que les enquêteurs ne sont toujours pas en mesure d’établir un parallèle entre les deux évènements, mais rappelle qu’aucune hypothèse n’est écartée.

Une voiture incendiée a été retrouvée dans le stationnement à étages du Complexe Jacques Gagnon, cet après-midi, à Alma.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires