Deux trafiquants de méthamphétamine arrêtés à Alma

Photo de Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Par Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Deux trafiquants de méthamphétamine arrêtés à Alma
(Photo : Trium Médias - Julien B. Gauthier)

Deux trafiquants de méthamphétamine ont été arrêtés, hier à Alma, par les policiers de la Sûreté du Québec de la division des enquêtes sur les crimes majeurs.

Les policiers se sont présentés dans une résidence de l’avenue du Pont Nord afin de procéder à l’arrestation des occupants, une femme de 35 ans et un homme de 32 ans, puis à la perquisition des lieux, rapporte Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec.

D’autres policiers ont simultanément perquisitionné un cabanon servant de cache aux trafiquants sur la rue Gagné.

Les perquisitions ont permis la saisie de plus de 26 000 comprimés de méthamphétamine et d’environ 7000 $. De plus, les véhicules qu’utilisaient les deux suspects , un Chevrolet Silverado 2021 et un Subaru Impreza 2021, furent saisis en tant que biens infractionnels.

Les deux individus appréhendés ont été remis en liberté à la suite de leurs interrogatoires. Ils comparaîtront ultérieurement sous des accusations probables de complot de trafic, trafic et possession aux fins de trafic de méthamphétamine.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264

Partager cet article