Faux billets de 100 $: Stéphane Tremblay arrêté

Faux billets de 100 $: Stéphane Tremblay arrêté
La photo de Stéphane Tremblay avait été diffusée à la grandeur du Québec et une information du public a permis aux policiers de le retracer à Joliette où il a été arrêté dans un motel de l'endroit.

FRAUDE. Les policiers de la Sûreté du Québec ont finalement la main au collet de Stéphane Tremblay, cet individu recherché pour une série de fraudes en relations avec des faux billets de 100 $

La Division des enquêtes régionales de la Capitale-Nationale – Chaudière-Appalaches de la Sûreté du Québec demandait l’aide du public pour retracer Stéphane Tremblay, 43 ans, recherché en vertu d’un mandat d’arrestation en lien avec l’utilisation de billets de banque contrefaits.

Il a donc été arrêté hier (mercredi) dans un motel de Joliette suite à une information du public.

Cet individu aurait commis des fraudes en Beauce, notamment sur le territoire de la MRC de Beauce-Sartigan où plusieurs faux billets de 100 $ ont été saisis dans les dernières semaines. Il aurait également pu sévir dans d’autres régions, notamment à Québec, au Saguenay – Lac-Saint-Jean, en Mauricie, au Centre-du-Québec ainsi qu’en Estrie.

La Sûreté du Québec profite de l’occasion pour inviter les citoyens à demeurer vigilants et à se renseigner sur les moyens de reconnaître les faux billets en visitant son site web au sq.gouv.qc.ca ainsi que celui de la Banque du Canada au banqueducanada.ca.

Partager cet article