FAITS DIVERS. Un homme a été arrêté hier soir à Jonquière après avoir été impliqué dans un accident alors qu’il était au volant de son véhicule avec un taux d’alcoolémie de 4 fois la limite permise.
L’accident s’est déroulé dans la soirée de samedi, vers 19h30, à l’angle des rues du Roi Georges et de Montfort. L’individu a frappé l’arrière d’un autre véhicule, puis a quitté la scène de l’accident.
Les policiers de Saguenay ont repéré l’homme à son domicile, alors qu’il s’apprêtait à sortir de son véhicule. Il a été arrêté puis une fois soumis au test d’ivressomètre, a soufflé 4 fois la limite permise.
Capacités affaiblies
Un autre individu a également été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies dans la nuit de samedi à dimanche. Lors d’une interception sur route par les patrouilleurs aux environs de 2h45 du matin à Jonquière, les policiers ont constaté que le conducteur semblait affecté par l’alcool. Une fois conduit au poste et soumis à un test d’ivressomètre, le suspect a légèrement dépassé la limite permise.