La SQ découvre une plantation à Labrecque

Par Nancy Desgagne

Les policiers de la Sûreté du Québec ont découvert mercredi matin 534 plants de marijuana sur des terres privées situées derrière une résidence du 7e rang ouest à Labrecque.

Les policiers ont appréhendé deux hommes de 52 et 48 ans, respectivement propriétaire et locataire des lieux. Ils ont été interrogés par les enquêteurs et libérés avec promesse de comparaître à une date ultérieure au Palais de justice de Chicoutimi sous des accusations relatives à la possession et à la production de cannabis. Ils ont des conditions de libération à respecter. L’enquête se poursuit.

Des informations reçues du public ont permis aux policiers d’amorcer une enquête. La SQ encourage les citoyens à divulguer des informations sur des activités suspectes.

Si une personne croit avoir découvert une plantation de marijuana, elle doit communiquer avec les policiers au 310-4141, noter la description des personnes et la plaque d’immatriculation des véhicules suspects. Il est conseillé de ne pas s’aventurer près du secteur de culture qui peut être surveillé ou piégé.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Partager cet article