La SQ frappe à Sainte-Jeanne-d’Arc; deux individus interrogés

La SQ frappe à Sainte-Jeanne-d’Arc; deux individus interrogés
Les policiers ont démantelé une serre «sophistiquée» à Magog.

CANNABIS.Les Services d’enquêtes régionales ont procédé aujourd’hui au démantèlement d’une serre de cannabis dans un garage à proximité d’une résidence située sur la route 169, dans le secteur de Sainte-Jeanne-d’Arc.

Cette perquisition a permis aux policiers de saisir plus de 130 plants de cannabis ainsi que du matériel de production. Deux individus ont été arrêtés et rencontrés par les enquêteurs.

L’enquête a été amorcée grâce à des informations du public. Rappelons que toute information sur des actes criminels ou évènements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Jean-Marc Ouellet écope de 20 mois de prison

Par ailleurs, au Palais de justice de Roberval, la juge Micheline Paradis de la Cour du Québec, a condamné le Robervalois Jean-Marc Ouellet à une peine d’emprisonnement de 20 mois.

On se rappellera que Jean-Marc Ouellet avait été arrêté au mois d’octobre 2014, et avait plaidé coupable aux divers chefs d’accusations portés contre lui au mois de mars dernier.

La juge Paradis a également prononcé une ordonnance d’interdiction d’utiliser un ordinateur et Internet pour une période de 10 ans. Le sexagénaire ne pourra non plus fréquenter les parcs, les garderies et les cours d’école, ni occuper un emploi où il pourrait y avoir la présence de jeunes enfants. De plus, Jean-Marc Ouellet devra se soumettre à une thérapie pour soigner sa déviance sexuelle—

Partager cet article