Le feu détruit le bâtiment principal de l'entreprise Les électriciens du Nord à l'Ascension

Le feu détruit le bâtiment principal de l'entreprise Les électriciens du Nord à l'Ascension

INCENDIE.Le feu a fait rage ce matin dans la petite municipalité de l’Ascension de Notre-Seigneur alors que le bâtiment principal de l’entreprise Les électriciens du Nord est la proie des flammes

L’entreprise est spécialisée dans le domaine de l’électricité depuis sa fondation en 1977 par son président Ghislain Tremblay. Le bâtiment commercial d’une superficie totale de 4 800 pieds carrés comprenait la partie bureau, la salle de montre et l’entrepôt. D’autres bâtiments de l’entreprise n’ont cependant pas été touchés par l’incendie.

Dès le début de l’intervention du service des incendies de l’Ascension, les équipes de pompiers ont tenté de limiter la progression des flammes dans le bâtiment principal. Cependant, à 9 h 49, à la suite d’un embrasement général, toutes les équipes d’intervention ont été retirées de leurs positions à l’intérieur et à l’extérieur de la bâtisse, pour se placer en mode défensive.

Les dommages au bâtiment principal de l’entreprise Les électriciens du Nord sont très importants. Une enquête suivra afin de déterminer les causes de cet incendie majeur dans la municipalité de l’Ascension de Notre-Seigneur.

L’incendie a été déclaré maitrisé par le service des incendies à 11h25. Une première évaluation estime les dégâts entre 650 000$ et 750 000$.—

Partager cet article