L’homme blessé par balle à Dolbeau-Mistassini

L’homme blessé par balle à Dolbeau-Mistassini
L'homme blessé par balle dans le secteur Mistassini la semaine dernière a comparu.

FAITS DIVERS. L’homme dans la mi-vingtaine blessé lors de l’intervention policière a comparu hier après-midi de son lit d’hôpital à Dolbeau-Mistassini. 

Il faisait face à des accusations de méfait de moins de 5000$, omission de se conformer à une ordonnance de probation, voie de fait envers les policiers alors qu’il portait une arme et avoir porté ou eu en sa possession une arme dans un dessein dangereux.

Le Service de police de la Ville de Québec a été mandaté par le Ministère de la Sécurité publique afin d’enquêter sur les circonstances entourant une intervention de la Sûreté du Québec à Dolbeau-Mistassini.

Rappelons que le 22 août vers 7h15, les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus dans le secteur de la rue Otis et St-Michel à Dolbeau-Mistassini au Saguenay–Lac-Saint-Jean pour un individu en crise. Lors de cette intervention, l’homme a été blessé, apparemment par balle, et transporté vers un centre hospitalier. Les événements forcent donc la tenue d’une enquête indépendante.

Ce sont donc les enquêteurs du module des crimes majeurs, assistés des techniciens en identité judiciaire, qui sont responsables de cette enquête indépendante.

 

Groupe Québec Hebdo

Partager cet article