Faits divers

Temps de lecture : 44s

PANGEA est soulagée de la tournure de l’évènement

Le 24 mars 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 24 mars 2015
Par

INCIDENT.À la suite de l’événement qui s’est produit cet après-midi dans le Rang 4 à Saint-Gédéon, l’entreprise Pangea a tenu à publier un communiqué en rapport avec cet incident.

Dans le communiqué, on y précise les circonstances qui ont amené l’intervention des équipes spécialisées dans de telles circonstances. Patrice Garneau, copropriétaire avec PANGEA de la ferme Les Cultures ALY, et responsable du centre de grains, aurait malencontreusement perdu pied en voulant débloquer un silo dans lequel la glace s’était accumulée. Les services d’urgence sont rapidement intervenus et M. Garneau n’a subi aucune blessure, souligne le communiqué.

« Nous sommes soulagés et heureux que notre partenaire Patrice s’en tire sans blessures », a mentionné Serge Fortin, cofondateur et directeur général de PANGEA. « La sécurité de nos partenaires et de leurs employés est une priorité pour nous. Un examen minutieux de la situation sera fait et des correctifs seront apportés au besoin. Dans chacune des coentreprises, nous veillons à ce que les meilleures pratiques soient appliquées en matière de sécurité au travail», a ajouté M. Fortin.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES