Faits divers

Temps de lecture : 44s

Perquisition à Alma : 7000 comprimés de méthamphétamine saisis

Le 11 décembre 2020 — Modifié à 10 h 38 min le 11 décembre 2020
Par Julien B. Gauthier

La Sûreté du Québec (SQ) a procédé le 10 décembre à une perquisition dans un domicile de la rue Concorde à Alma. Deux personnes, un homme de 35 ans et une femme de 29 ans ont été arrêtés.

Après avoir été interrogés, ils ont été remis en liberté sous certaines conditions. Selon la SQ, l'enquête ayant permis à cette perquisition démontrait un important trafic de stupéfiants.

Sur place, les agents ont saisi pas moins de 7000 comprimés de méthamphétamine, 1 kilogramme de cannabis illicite, environ 315 $ et le matériel nécessaire au trafic de drogue.

Des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants seront déposées.

« Le programme ACCES-Cannabis, a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faite à la SQDC. Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 », rappelle la Sûreté du Québec.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES