RNC Média et Sylvain Carbonneau règlent hors-cour

RNC Média et Sylvain Carbonneau règlent hors-cour

La direction de RNC Média a déposé mercredi matin une demande d’injonction pour empêcher l’ancien animateur de la station Planète 104,5 Sylvain Carbonneau, d’occuper un poste similaire dans une station concurrente. Cette demande d’injonction devait être entendue jeudi matin au Palais de justice d’Alma, mais il appert qu’un règlement hors-cour est intervenu entre les deux parties.

Dans sa demande d’injonction la direction de RNC Média faisait valoir que lors de son embauche, Sylvain Carbonneau avait signé librement une clause de non-concurrence pour une certaine période. Or, toujours selon la direction de RNC Média, à la suite de l’échec des négociations quant au renouvellement de son contrat, l’ancien animateur Carbonneau se devait de respecter les différentes modalités inscrites dans cette clause.

La direction de station FM 98 a annoncé l’embauche de Sylvain Carbonneau. Ce dernier devait faire son entrée sur les ondes de cette station le 11 septembre prochain. C’est précisément cette action que la direction de RNC Média entendait contester devant la Cour.

Selon les informations transmises par la station de télévision CJPM de Chicoutimi, les deux parties en seraient venues à une entente. Cette entente stipulerait que, Sylvain Carbonneau pourra à nouveau s’installer derrière le micro d’une station de radio seulement au mois de janvier 2013.

Partager cet article