Saisie de plus 1000 comprimés de méthamphétamine, du haschich et du cannabis

Saisie de plus 1000 comprimés de méthamphétamine, du haschich et du cannabis

PERQUISITIONS. Les policiers de la Sûreté du Québec, poste de la MRC Lac-St-Jean-Est ont réalisé une autre importante saisie de stupéfiants à Alma dans le cadre de trois perquisitions réalisées cet avant-midi.

Les Services d’enquêtes régionales de la Sûreté du Québec assistés et les policiers ont procédé à cette perquisition en matière de stupéfiants dans trois résidences, dont une sur la rue Collard, à Alma, ce matin.

Sur les lieux les policiers ont procédé à l’arrestation d’une femme de 52 ans. Cette dernière a comparu cet après-midi au palais de justice d’Alma afin de faire face à des accusations de possession de stupéfiants et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Les policiers ont également réalisé deux perquisitions qui ont mené à la saisie de plus 1000 comprimés de méthamphétamines ainsi que des quantités indéterminées de haschich et de cannabis.

De plus un montant d’argent comptant se situant entre 3000 $ et 4000 $ a été saisi par les policiers. Un véhicule automobile a lui aussi été saisie comme bien infractionnel.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article