Un Almatois retrouve sa fille avec un inconnu

Par Laurie Fortin
Un Almatois retrouve sa fille avec un inconnu
Le père de famille a réussi à prendre une photo de la voiture de l'homme avant qu'il ne prenne la route.

PEUR. Un père de famille de trois enfants a vécu un cauchemar que bien des parents espèrent ne pas vivre un jour. Sa fille s’est retrouvée dans le bois, main dans la main, avec un inconnu.

Samedi dernier, il était avec d’autres adultes sur une plage du lac Saint-Jean quand soudain, sa fille a disparu. Heureusement, il avait remarqué un homme qui lui semblait avoir un air louche et avait remarqué dans quelle direction il allait.

«J’ai couru pendant environ 600-700 pieds dans le bois pour finalement trouver ce salopard main dans la main avec mon bébé fille», a écrit le père sur son mur facebook, ajoutant avoir un eu le goût de le tuer ou même le décapiter, mais finalement a réussi à rester calme. Sa fille lui a assuré qu’elle allait bien.

Des dizaines de personnes ont commenté sa publication, lui disant à quel point il avait été bon de garder son calme et ne pas passer à l’acte.

Le père a rapidement contacté les policiers qui l’ont interrogé à sa maison. Il a aussi réussi à prendre une photo de la voiture de l’homme en fuite.

Le père de trois enfants qui jusque-là mentionnait ne jamais avoir eu peur de quelque chose avoue avoir perdu ce sentiment.

Une autre histoire à Saint-Gédéon

Une citoyenne de Saint-Gédéon a vécu une histoire du même genre dimanche. Elle a mis ses contacts en garde d’être particulièrement vigilant.

Sa fille et son amie étaient en vélo quand un homme et une femme en voiture de couleur bleue leur ont demandé si elles voulaient voir leur chien qui était dans le coffre. Évidemment, la citoyenne a aussi prévenu les policiers.

À lire également:

Fillette retrouvée avec un inconnu : dossier non fondé dit la SQ

Partager cet article