Un automobiliste mécontent s'en prend aux policiers

Un automobiliste mécontent s'en prend aux policiers

AGRESSIVITÉ.Un automobiliste d’une soixantaine d’années devrait comparaître ce vendredi matin au palais de Justice d’Alma pour des événements survenus ce jeudi après-midi dans le secteur Isle-Maligne. L’homme aurait fait preuve d’une très grande agressivité envers les policiers.

Tout aurait débuté un peu après midi au moment où les policiers ont intercepté le véhicule de l’individu pour en vérifier l’état mécanique qui semblait déficient. Le tout s’est alors produit dans le secteur du pont JF-Grenon.

Cependant, l’individu ne semblait pas du tout content d’ainsi se faire interpeler par les policiers de la Sûreté du Québec.

Il aurait alors sorti un couteau pour menacer les policiers avant de prendre la fuite rapidement.

Des renforts ont immédiatement été demandés et les policiers ont commencé à ratisser le secteur du quartier Isle-Maligne où l’homme semblait s’être réfugié

En milieu d’après-midi, le conducteur a été retracé et pris en chasse par les policiers qui ont finalement réussi à le rattraper et à intercepter son véhicule.

Il a ensuite été mis sous arrêt et devra comparaître sous plusieurs chefs d’accusation, dont conduite dangereuse, agression armée, menaces envers un agent de la paix, fuite, et entrave au travail des policiers.

Partager cet article