Un homme d’Alma perd la vie dans le carambolage sur la Route 169

Un homme d’Alma perd la vie dans le carambolage sur la Route 169
Le carambolage sur la Route 169 fait une victime.

ACCIDENT.Le carambolage qui s’est produit en cours d’après-midi à l’intersection de la Route régionale 169 et le Rang 5 dans le secteur de Saint-Bruno a fait une victime. Selon les informations de la Sûreté du Québec, Lundi, la Sûreté du Québec a dévoilé le nom de la victime. Il s’agit d’Alain Guay, un homme de 61 ans demeurant à Alma.

Les conditions climatiques difficiles ont rendu cette section de la route périlleuse pour les conducteurs de véhicules qui avaient à y circuler. Au cours des derniers jours, la Sûreté du Québec et le ministère des Transports ont eu à intervenir à quelques occasions pour fermer cette section de route, ou quelques rangs limitrophes.

Ainsi, au cours de l’après-midi, le Rang Saint-Alphonse en direction de Saint-Bruno, le Rang 6 de la Fromagerie, le rang Saint-Alphonse en direction d’Hébertville-Station ont tour à tour été fermés à la circulation. Le vent et les lames de neige occasionnées par la poudrerie rendaient la circulation difficile à certains moments. Dans le cas de l’accident mortel, quatre véhicules étaient impliqués. L’un des véhicules avait à son bord cinq personnes. Ces dernières ont subi que des blessures mineures et furent traitées au centre hospitalier d’Alma. Une enquête a été menée auprès des personnes impliquées dans cet accident pour fconnaître les circonstances de cet événement tragique.—

Partager cet article