DROGUES. Les policiers de la section de projets spéciaux de la Sécurité publique de Saguenay (SPS) ont arrêté un homme de 43 ans, vers 23h, hier soir, pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.
Les agents ont procédé à une perquisition au 21 rue Price Ouest, à Chicoutimi, où différentes drogues ont été trouvées dans le logement de l’individu.
«On parle de 92,2 g de cannabis, 1,6 g de champignon magique et huit comprimés de méthamphétamine. La valeur de la saisie, si vendue dans la rue, est de 1018 $», précise Bruno Cormier, porte-parole de la SPS.
Selon ce dernier, ce serait une information du public qui a mené les policiers à perquisitionner.
Rappelons que les policiers interviennent régulièrement dans cet édifice pour différentes raisons: tentatives de meurtre, cas de violence, suicides, surdoses, etc. Le 21 Price loge des gens souvent exclus des autres types de logements.—