Une dame blessée dans une collision avec un orignal dans le parc

Une dame blessée dans une collision avec un orignal dans le parc
Sureté du Québec

Une collision entre un véhicule et un orignal est survenue samedi soir vers 23 h 30 dans la Réserve faunique des Laurentides, au kilomètre 162 de la route 175.

La conductrice n’aurait subi que des blessures mineures et des difficultés respiratoires. Les pinces de désincarcérations ont été nécessaires pour sortir la jeune femme de sa voiture.

Quant à l’orignal, il est décédé en bordure de la route.

Cueilleur retrouvé

L’homme de 76 ans porté disparu depuis vendredi après-midi a finalement été retrouvé sain et sauf samedi, en début de soirée.

Le septuagénaire originaire de Sainte-Rose-du-Nord était parti cueillir des bleuets dans le secteur de la Zec Mars-Moulin.

Il a été retrouvé par des passants, après 30 heures passées en forêt.

L’homme aurait fait preuve de débrouillardise. Il aurait marché 20 kilomètres en forêt, traversé une rivière et dormi sur le balcon d’un chalet, emballé dans une nappe en plastique.

Il a été transporté à l’hôpital, par mesure préventive.

La Sûreté du Québec recherchait activement l’individu depuis vendredi soir.

Il perd la vie dans son champ

Un homme de 67 ans de Bégin a perdu la vie vendredi, en essayant de retirer un tracteur enfoncé dans la boue.

Le sexagénaire effectuait des travaux de champ, sur l’heure du midi. Ce dernier venait de déprendre le tracteur avec une rétrocaveuse.

Une fois la manœuvre terminée, il est descendu du tracteur et discutait avec son ami.

La SQ indique que la rétrocaveuse a heurté l’homme, puisque le champ était en pente à cet endroit. Une enquête a été ouverte, mais tout porte à croire qu’il s’agit d’un accident.

Partager cet article