Véloroute des Bleuets: un cycliste disparu retrouvé sur la 175

Véloroute des Bleuets: un cycliste disparu retrouvé sur la 175

VÉLO. Un homme, qui effectuait une randonnée à vélo, avec une dame, sur la Véloroute des Bleuets et qui manquait à l’appel, jeudi vers 17h45, a finalement été retrouvé, peu avant 23h. Les policiers de la Sûreté du Québec l’ont localisé dans la Réserve faunique des Laurentides!

L’homme, de 62 ans, effectuait une randonnée à vélo lorsqu’il a augmenté la cadence. Sa compagne l’a alors perdu de vue.

Le cycliste ne s’étant pas présenté à leur point de rendez-vous et puisqu’elle n’avait pas de nouvelles depuis midi, la dame a communiqué avec la police.

Retrouvé en santé

La Sûreté du Québec a effectué des recherches dans le secteur situé entre Desbiens et Saint-Gédéon, afin de retrouver l’homme.

Les policiers l’ont finalement localisé dans la Réserve faunique des Laurentides, au kilomètre 155, vers 23h, jeudi soir.

«Il semble que l’individu a décidé volontairement de changer d’itinéraire. Lorsqu’il a été retrouvé, il était en parfaite santé, excepté qu’il avait très soif», a précisé Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Partager cet article