Victime d'un malaise, un cycliste perd la vie à la suite d'une chute

Victime d'un malaise, un cycliste perd la vie à la suite d'une chute

ACCIDENT.Dimanche après-midi, un individu de Saint-Fulgence est décédé à la suite d’un accident en vélo survenu sur la Véloroute des Bleuets dans le secteur du Chemin #15 de la municipalité de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix.

Selon l’enquête du coroner Sylvain Truchon, la victime serait décédée suite à plusieurs lésions graves survenues au cours d’une chute. Ce dernier a cependant demandé une enquête policière afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.

Selon des témoins, le cycliste portait un casque lors de l’évènement tragique. Transporté au centre hospitalier d’Alma, l’individu a cependant été transféré au centre hospitalier de Chicoutimi en raison de la gravité de ses blessures. Le décès du cycliste a été constaté dans la nuit de dimanche à lundi.

Jean Tremblay, responsable des communications à la Sûreté du Québec, souligne ce mercredi matin, que l’enquête est toujours en cours, et ce dernier n’avait pas d’autres informations supplémentaires disponibles que celles relatées dans les médias. —

Partager cet article