Violent incendie à Métabetchouan : un 2e corps retrouvé dans les décombres

Photo de Isabelle Tremblay
Par Isabelle Tremblay
Violent incendie à Métabetchouan : un 2e corps retrouvé dans les décombres
(Photo : Isabelle Tremblay)

Deux personnes sont mortes dans l’incendie d’une résidence unifamiliale de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix qui a été complètement ravagée par les flammes ce matin.

Un premier cadavre a été localisé dans les décombres en milieu d’après-midi alors que le second a été retrouvé en fin de journée.

Une équipe d’enquêteurs du Bureau des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ et des pompiers de la Régie intermunicipale secteur sud de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est effectuaient des recherches depuis cet avant-midi pour tenter de trouver deux personnes qui manquaient à l’appel.

« Les corps seront acheminés au laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale pour être formellement identifié, mais aussi pour établir la cause des deux décès », précise Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Le violent incendie a éclaté au 1006, rang Caron (route 169) peu avant 6h, ce matin.

À l’arrivée des pompiers, le bâtiment était complètement embrasé. La résidence est une perte totale.

Un homme vivait seul dans la propriété qui est située tout près des limites de la localité d’Hébertville. Ce dernier a été décrit par des témoins rencontrés sur place comme étant une personne qui était très isolée.

La cause de l’incendie n’est toujours pas connue.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des