Vol de narcotiques à Hébertville: deux suspects arrêtés à Métabetchouan

Grâce à l’étroite collaboration du public qui a fourni des informations pertinentes, les enquêteurs du Module d’enquête de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de deux suspects pour le vol de narcotique commis le 23 décembre dernier dans une pharmacie à Hébertville.

Ainsi, Frédéric Simard et Cynthia Meunier-Tremblay, tous deux âgés de 26 ans et domiciliés à Métabetchouan, ont été appréhendés à leur domicile respectif le vendredi soir dernier. Ils devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice d’Alma afin de répondre à des accusations relatives à la commission d’un vol qualifié.

Le véhicule utilisé par les suspects a été saisi à la résidence de Frédéric Simard.

Les policiers poursuivent donc leur enquête afin de retracer le ou les autres complices.

Rappel des faits

Ce vol qualifié très audacieux s’est déroulé à la pharmacie Familiprix de la rue Commerciale à Hébertville, le vendredi 23 décembre dernier, vers 20 h 50. Un homme et une femme sont alors entrés dans la pharmacie, se sont immédiatement dirigés vers le comptoir des prescriptions et ont exigé qu’on leur donne des narcotiques en menaçant une employée d’une arme de poing.

Après avoir obtenus ce qu’ils exigeaient, l’homme et la femme en question sont repartis immédiatement. À l’extérieur, un complice les attendait à bord d’un véhicule compact, de couleur rouge et datant d’une dizaine d’années.

Immédiatement, le véhicule a quitté les lieux en direction Sud, sur la route 169.

Les bandes vidéo de même que le témoignage des employées sur place avait permis de tracer un portrait assez fidèle des deux auteurs.

La diffusion de ces images a donc permis à la Sûreté du Québec de recueillir des informations qui les ont conduits vers le domicile des deux personnes arrêtées.

Pour tous les détails de ces événements et pour d’autres nouvelles, visitez régulièrement le www.lelacstjean.com ou inscrivez-vous à notre envoi quotidien.

Poster un Commentaire

avatar