Fondation Alexis-le-Trotteur : 15 candidatures en évaluation

Fondation Alexis-le-Trotteur : 15 candidatures en évaluation

Archive, France Paradis - En mai dernier, une douzaine de jeunes recevaient leurs bourses de la Fondation Alexis-le-Trotteur. Ils sont ici en compagnie de quelques membres du conseil d’administration, lors de la remise officielle.

Un total de 15 candidatures pour des bourses pour les volets Sport et Fonds des arts ont été déposés auprès de la Fondation Alexis-le-Trotteur, dont la date limite était le neuf janvier.

Ainsi, les demandes de 12 athlètes, de trois artistes et d’un instructeur sont présentement en évaluation par la Fondation.

Les bourses seront remises lors de la soirée du Super Bowl, qui aura lieu le 3 février prochain en association avec le restaurant-Bar Mario-Tremblay et de Trium Médias. Plus de 250 personnes sont attendus lors de la soirée afin de célébrer le sport, la relève et le dépassement de soi. L’argent amassé lors de la soirée sera versé à la Fondation afin d’hausser le capital de celle-ci.

Depuis ses débuts, la Fondation Alexis-le-Trotteur a remis plus de 167 000 $ en bourses à des jeunes athlètes, entraîneurs et artistes de la relève à Alma.

Poster un Commentaire

avatar