Fondation Alexis Le Trotteur: pour l’excellence sportive et culturelle!

Fondation Alexis Le Trotteur: pour l’excellence sportive et culturelle!

Le conseil d'administration de la Fondation, Marc Villeneuve, Luc Tremblay, Bruno Tremblay, Diane Boily, Josette Turcotte, René Couture, Éric Bernier, Sylvain Ouellet. (Absent: François Carrier)

Crédit photo : Photo: Gracieuseté

Depuis ses débuts, la Fondation Alexis Le Trotteur a remis plus de 167 000 $ en bourses à de jeunes athlètes, entraîneurs et artistes de la relève à Alma.

Autrefois nommée Fondation Annie Potvin, puis La Fondation d’excellence sportive d’Alma, la Fondation Alexis Le Trotteur véhicule encore aujourd’hui les mêmes valeurs qui la caractérisait, soit le désir de vaincre et l’acharnement au travail.

Chapeautée par la Ville d’Alma, l’organisation compte sur le concours de nombreux bénévoles et partenaires qui lui permet de distribuer, à chaque année, des bourses qui permettent à des gens d’ici de poursuivre leur évolution, sportive comme artistique.

Cette année, un des événements-clé de financement de la fondation est la présentation du Super Bowl 2019 à la Brasserie Mario Tremblay, le 3 février. Plus de 250 personnes seront réunies à ce moment pour célébrer le sport, la relève et le dépassement de soi !

Les dons et commandites faits à la fondation constituent une aide concrète aux gens d’ici qui pourront, grâce à ceux-ci, poursuivre un parcours vers l’excellence.

 

Le conseil d’administration de la Fondation, Marc Villeneuve, Luc Tremblay, Bruno Tremblay, Diane Boily, Josette Turcotte, René Couture, Éric Bernier, Sylvain Ouellet. (Absent: François Carrier)

Poster un Commentaire

avatar