Important investissement pour Carrossier ProColor Alma

Important investissement pour Carrossier ProColor Alma

L’estimateur, Mathieu Giroux et le copropriétaire Jean-Michaël Martel ont mentionné que bien des gens étaient curieux de savoir à quoi la bâtisse en construction était destinée.

Crédit photo : Photo Trium Médias – Laurie Gobeil

Dans le but d’offrir un service plus efficace, les propriétaires de Carrossier ProColor Alma ont décidé de se construire une bâtisse supplémentaire, dans laquelle ils pourront offrir les mêmes services.

Au cours de la dernière année, environ 200 000 $ ont été investis uniquement sur les équipements et le coût total de la bâtisse s’élèvera à plus de 600 000$.

L’objectif, selon l’un des deux copropriétaires de l’entreprise, Jean-Michaël Martel, est d’augmenter la clientèle, mais surtout s’assurer que le service actuel soit plus optimal. La bâtisse actuelle était rendue trop petite.

L’une des particularités de l’entreprise est de posséder les équipements spécialisés pour pouvoir réparer les véhicules en aluminium.

«Juste ces équipements valent environ 50 000$»’ précise Jean-Michaël Martel.

Ce dernier mentionne que des postes seront affichés prochainement à la suite de l’agrandissement. La bâtisse devrait être finalisée à la fin octobre.

La bâtisse mesure 75 pieds par 75 pieds.

Vent dans les voiles

Soulignons que l’entreprise connait un beau développement au cours des dernières années. Un investissement de 300 000 $ y avait été fait il y a deux ans.

En cinq ans, le nombre de véhicules de courtoisie a doublé, passant de quinze à trente et le nombre de débosseleurs est passé de cinq à dix.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Rosaire Martel Recent comment authors
Rosaire Martel
Invité
Rosaire Martel

Félicitations pour des professionnels!