Jean Dumas Mitsubishi d’Alma : En route vers un beau gros garage flambant neuf

Jean Dumas Mitsubishi d’Alma : En route vers un beau gros garage flambant neuf

Crédit photo : Courtoisie

Plus de 2 M$ seront investis pour la construction du futur Jean Dumas Mitsubishi d’Alma. D’une hauteur de 27 pieds, celui-ci sera deux fois plus grand que le garage actuel.

Si tout va comme prévu, les clients auront accès aux nouvelles installations d’ici la fin de l’année. L’entrepreneur qui sera responsable de l’exécution des travaux n’est pas encore désigné.

« Ça va être très moderne et futuriste. L’extérieur de la bâtisse sera noir avec le rouge flamboyant de Mitsubishi », mentionne l’un des propriétaires, Keven Bouchard. Les plans encore tout chauds s’inspirent du Programme Image de Mitsubishi.

« Il y aura aussi un “drive-thru” pour que les clients puissent rentrer directement dans le garage avec leur voiture lorsqu’ils auront affaire au service », poursuit le copropriétaire.

L’an dernier, la direction a fait l’acquisition d’un terrain et d’une propriété privée juste à côté de la concession actuelle. La maison sera démolie ou déménagée ce printemps. L’équipe s’est ensuite mise sur les tables dessin pour renouveler l’image du garage, selon les nouvelles normes de la bannière.

« Nous avons analysé les coûts pour une construction neuve ou la réfection du garage actuel. Financièrement, c’était beaucoup plus avantageux pour nous d’opter vers le neuf », poursuit Keven Bouchard.

La bannière Mitsubishi a été implantée en 2014 à Alma. Les propriétaires Jean Dumas, Dave Bradette et Keven Bouchard n’écartent pas la possibilité de créer de nouveaux emplois lorsque les travaux seront exécutés.

Actuellement, leur équipe est composée de 13 personnes.

 

Poster un Commentaire

avatar