Jean Dumas Mitsubishi lance la « Tournée Branchée »!

Jean Dumas Mitsubishi lance la « Tournée Branchée »!

KEVEN BOUCHARD, directeur général et actionnaire de la concession ALEXANDRE GAUDREAULT, représentant aux ventes CARINNE SIMARD, directrice commerciale AURÉLIEN LEMIEUX, représentant aux ventes

Une toute nouvelle initiative originale vient d’être lancée par le concessionnaire automobile Jean Dumas Mitsubishi :  la « Tournée Branchée ».  Les lecteurs et internautes pourront suivre les essais de quatre testeurs du nouveau OUTLANDER PHEV électrique.

L’idée est venue d’Un des propriétaires de la concession (Keven Bouchard) qui souhaitait faire connaître aux gens d’Alma et les environs tous les avantages de ce nouveau véhicule, qui se veut en fait, le VUS hybride électrique à traction intégrale le plus vendu au monde.  Les testeurs auront donc quelques jours pour mettre à l’épreuve le VUS et voir comment fonctionne le mode électrique, ainsi que son complément à essence.

« Nous avons tenté de choisir des gens différents pour faire les tests. On aura une famille, un couple et même une équipe sportive! » explique Kevin Bouchard, directeur général de Jean Dumas Mitsubishi.

Participants emballés

Parmi les participants qui ont été choisis, il y aura le président de Festivalma, Mario Lesage qui a accepté de se prêter au jeu avec sa conjointe. La collaboration était parfaite pour M. Lesage puisque le groupe Jean Dumas a agi à titre de partenaire majeur de Festirame cette année.

Aussi, nous retrouverons la famille Gobeil-Simard-Monast qui aura, elle aussi, et ce, pour la première fois, la chance de rouler en VUS 100% électrique.

Enfin, une partie de l’équipe de soccer Boréal U-16 AA d’Alma ira en tournoi à Granby, à la fin d’août, en PHEV!

Ils pourront voir comment il est facile, même en déplacement à l’extérieur de la région, de recharger le PHEV, qui peut se recharger à partir d’une simple prise régulière 100 volts ou encore sur le 220 volts de la maison.  Pas besoin de borne particulière!

En toute fin d’aventure, le chroniqueur automobile Benoit Charrette nous fera une chronique spéciale sur son essai personnel du PHEV.  Une exclusivité incroyable que M. Charrette nous offre grâce à un partenariat avec les journaux de Trium Médias, propulseur de la « Tournée Branchée ».

Poster un Commentaire

avatar