All we need : Le DJ Cédrick Boivin vise les sommets !

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
All we need : Le DJ Cédrick Boivin vise les sommets !
(Photo : Courtoisie)

Le DJ jonquiérois Cédrick Boivin, connu dans le milieu sous le nom de Industrie, a lancé le mois dernier son nouveau titre All we need. Avec cette chanson, le jeune homme de 22 ans franchit une nouvelle étape dans sa carrière.

« All we need, c’est un nouvel horizon que je prends. Je m’en vais plus vers la pop. Dans la dernière année, j’ai fait beaucoup de sons, juste des sons, mais ça ne fonctionne pas. Là, je veux gagner ma vie avec ma passion pour la musique, donc je m’en vais vers des sons plus pop », raconte-t-il.

Avec ce nouveau morceau, au son électro-pop dance, il vise le grand public.

« C’est une chanson qui se prête à toutes les occasions. Elle s’écoute bien n’importe où et dans pratiquement toutes les circonstances. C’est le genre de chanson qu’on peut entendre à la radio. »

Cédrick Boivin souligne d’ailleurs qu’il n’aurait pas pensé prendre cette direction au début de sa carrière.

« Mais maintenant, je souhaite vivre de cette passion et je veux créer des pièces qui vont plaire à tous. C’est dans cette lignée que je vais continuer. »

Viser haut

En franchissant cette nouvelle étape dans sa carrière, le DJ ne manque pas d’ambition.

Il mentionne travailler fort pour signer avec un gros label qui pourra l’aider à percer internationalement.

« Grâce à mes réseaux sociaux, j’ai réussi à me faire des contacts partout dans le monde. Un objectif serait évidemment de pouvoir aller jouer dans de grands festivals, mais pour l’instant, je vise le Festival d’été de Québec et l’Ile Soniq », dit Cédrick Boivin, qui est actuellement suivi par plus de 260 000 personnes sur Instagram.

« Dans la prochaine année, je veux aussi faire grimper mon nombre de fans. Je veux atteindre les 500 000 abonnées sur mon Instagram, voire même atteindre le million ! »

Il est d’ailleurs persuadé qu’avec All we need, il a visé juste et que la chanson permettra de le propulser vers la prochaine étape.

« Dans les prochains mois, il y a beaucoup de nouveautés qui s’en viennent. Je vais être plus actif sur mes réseaux, je vais sortir du matériel régulièrement et j’ai de belles annonces qui s’en viennent sur lesquelles je travaille présentement. »

All we need, ainsi que toutes les autres créations de DJ Industrie, sont disponible sur toutes les plateformes musicales web.

Partager cet article