Axell Hockey: Fournisseur officiel des bâtons de la LHSLF

Par redaction1
Axell Hockey: Fournisseur officiel des bâtons de la LHSLF
La Ligue de hockey senior du lac au fleuve adopte les bâtons de l’entreprise Saguenéenne Axell Hockey. (Photo : courtoisie)

La Ligue de hockey senior du Lac au fleuve (LHSLF) a signé dernièrement un accord de partenariat avec l’entreprise saguenéenne Axell Hockey, qui devient le fournisseur officiel des bâtons des joueurs.

Cette entente de trois ans permettra aux joueurs de la ligue de bénéficier d’un tarif avantageux sur l’achat de bâtons à leurs couleurs.

« Tous les joueurs de la ligue sont admissibles au tarif préférentiel selon différentes marques de bâton », laisse savoir le propriétaire, d’Axell Hockey, Patrick Allard.

Lors de la prochaine saison, les joueurs des cinq équipes de la ligue (Charlevoix, La Baie, Wendake, Dolbeau-Mistassini et Saint-Bruno) profiteront de prix du groupe. Le commissaire de la LHSLF, Mathieu Caron, se dit satisfait de ce partenariat avec Axell Hockey.

« Le président et propriétaire d’Axell Hockey m’a approché il y a quelques semaines afin de me présenter un projet de collaboration avec eux.  Après une rencontre très positive, nous avons travaillé sur une proposition intéressante pour la ligue et pour notre nouveau partenaire» commente M. Caron.

« AXELL hockey est une compagnie originaire de la région du Saguenay-Lac-St-Jean et nous sommes fiers d’encourager une entreprise d’ici », ajoute-t-il.

De l’intérêt

Ce partenariat permettra à l’entreprise québécoise de s’adapter et de se tailler une place dans l’industrie du bâton de hockey. Le site web transactionnel offre la possibilité d’indiquer les spécifications techniques requises et le design désiré. On permet également d’acheter un kit d’un, trois ou de six bâtons, selon les besoins.

« J’avais des objectifs à la base d’avoir des équipes mineures comme les ligues de garage ou d’entreprises. Je veux y aller étape par étape, mais l’objectif ultime est de rentrer dans le sport professionnel. Je lance des perches. Je viserai des magasins plus tard pour tester le produit directement sur place », précise M. Allard.

Ce partenariat entraînera le changement de nom de la coupe des séries de la ligue pour la Coupe Axell Hockey.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des