La Chambre de commerce et d’industrie honore ses lauréats

La Chambre de commerce et d’industrie honore ses lauréats

François Émond et Manon Simard ont été respectivement nommés personnalité masculine et personnalité féminine de l’année.

Crédit photo : courtoisie - Gimmy Desbiens

C’est dans une ambiance feutrée rappelant les années 20 qu’a eu lieu la 32e édition du Gala des lauréats de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Lac-Saint-Jean-Est, le 2 novembre dernier, à la Salle Michel-Côté d’Alma. Un événement où l’on a célébré le travail acharné et les réalisations des commerçants et entrepreneurs de chez nous.

Animée avec humour par Jayana Auger, de pair avec Simon Duchesne, la soirée s’est déroulée de belle façon sur des airs de jazz, avec la participation des musiciens Pascal Beaulieu, Jean-Sébastien Bordages, Guy Tremblay et Hugo Tremblay, ainsi que du chanteur Philippe Plourde.

Présidente de la CCI, Bianca Tremblay a souligné l’importance de l’achat local et de la solidarité. « Grâce au leadership de nos entrepreneurs et des organismes de développement économique, nous voyons naître des projets rassembleurs. Rappelez-vous que l’union fait la force et que nous devons continuer de travailler ensemble pour défendre nos intérêts et conserver nos acquis », a-t-elle mentionné.

L’un des moments les plus attendus du gala fut, sans aucun doute, la remise des prix de la personnalité féminine et de la personnalité masculine de l’année, remportés respectivement par Manon Simard, de Scierie Lac-Saint-Jean, et François Émond, de Meubles Gilles Émond. L’un et l’autre sont reconnus à la fois pour leur fibre entrepreneuriale et pour leur engagement dans la communauté.

Au total, une quinzaine de trophées ont été remis à des entreprises ou organismes dont on a tout particulièrement souligné le dynamisme.

Poster un Commentaire

avatar