Les travaux sont en cours à Métabetchouan-à-la-Croix

Les travaux sont en cours à Métabetchouan-à-la-Croix

Les automobilistes doivent faire preuve d’un peu de patience en raison des travaux.

Crédit photo : Laurie Gobeil

Les travaux sont présentement en cours à Métabetchouan Lac-à-la-Croix pour modifier la route 169 et la transformer en voie de virage à gauche dans les deux sens.

Afin d’éviter des dépassements à haute vitesse et donc le risque d’accident, la vitesse sera réduite à 70 kilomètres à l’heure dans le secteur. Les travaux ont débuté à la fin du mois d’août et se termineront au milieu du mois d’octobre.

Rappelons que le Ministère a rencontré le 17 avril 2018, une trentaine de résidents et commerçants du secteur afin de leur présenter les améliorations en terme de sécurité qu’amènera le projet de réaménagement à Métabetchouan.

Selon le ministère, cette rencontre, à laquelle le maire de Métabetchouan André Fortin a participé, s’est très bien déroulée.

«Les gens présents ont eu la chance de poser diverses questions et d’être rassurés sur les aménagements qui seront mis en place au cours de l’été et de l’automne prochain. Il était important pour le ministère de bien informer les citoyens, de répondre à leurs questions et d’être à leur écoute», avait soutenu la conseillère en communication Véronick Lalancette, après la rencontre.

Poster un Commentaire

avatar