Ne manquez surtout pas le Marché de Noël du Pôle Sud

Ne manquez surtout pas le Marché de Noël du Pôle Sud

On retrouve ici les organisateurs de l'événement, soit Marie-Josée Lemelin, Valérie Aubut, René Simard (à genou), France Dufour, Vicky Girard, Josée Laprise, Charlaine Tremblay et Carolane O’Brien.

Crédit photo : Courtoisie - CS Lac-Saint-Jean

Lundi prochain, le 4 décembre, de 16h à 19h30, l’école secondaire Curé-Hébert, à Hébertville, sera l’hôte du premier marché de Noël du Pôle Sud.

Dans le but de développer et de stimuler les valeurs entrepreneuriales chez les jeunes, les écoles du secteur Sud de la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean, organisent un marché de Noël scolaire.

Ce sera alors une excellente occasion de faire rayonner les jeunes du secteur Sud en plus de sensibiliser les élèves à l’entrepreneuriat et au partage.

Prix d’entrée

Le prix d’entrée au Marché sera une denrée non périssable ou un don qui seront remis aux Saint-Vincent-de-Paul et/ou Chevalier de Colomb des villages touchés par l’événement.

En plus des produits par les jeunes, les écoles primaires ont décoré des couronnes de Noël à partir de matériaux recyclés. Les couronnes seront mises en vente par le biais d’un encan silencieux.

Les profits réalisés lors de l’événement serviront à la réalisation d’activités ou de projets dans les écoles participantes.

Poster un Commentaire

avatar