Le Relais pour la vie se déroulera vendredi prochain le 6 juin sur les Plaines vertes à Alma. Une équipe qui risque de faire tourner les têtes est celle de 10 jeunes filles âgées entre 11 à 15 ans qui ont accepté de relever ce défi. Déjà, elles ont récolté plus de 1600 $ en prévision de l’événement.
Annie Langevin qui travaille comme archiviste médicale au CLSC Le Norois met sur pied depuis deux ans une équipe. Cette année, l’organisation recherchait des jeunes. Elle en a d’abord parlé à ses deux filles qui ont alors regroupé leurs amies pour former leur propre équipe « jeune ». Elles ont entre 11 et 15 ans et ont décidé de participer à cette cause pour le cancer.
Leur présence et leur implication pour la cause ne fait pas de doute car au cours des dernières semaines, elles ont récolté cette somme plus que respectable.
Annie Langevin supervise dont son équipe de jeunes ainsi que son équipe du CLSC qui a récolté jusqu’à maintenant plus de 3300 $.
La responsable ne cache pas sa fierté d’ainsi contribuer à l’atteinte du grand objectif de 100 000 $ pour cette année.
Pour ce 3e « Relais pour la vie », on s’attend à recruter quelque 50 équipes de 10 marcheurs chacune pour l’événement qui se déroulera sur les Plaines vertes à Alma, le 6 juin prochain, à compter de 19 h.