Le 29 novembre dernier, le chœur Uni-Sol accueillait les membres de la chorale Aquilon pour un concert de Noël au profit de la Maison des jeunes d’Hébertville. Cet événement a été largement couronné de succès alors que la direction du chœur Uni-Sol a remis un montant de 6000 $ à la Maison des jeunes de l’endroit.
Olivette Fortin, présidente du chœur Uni-Sol, n’avait que de bons mots à l’issue de cette présentation. « C’est avec un immense bonheur que je me fais le porte-parole des membres du chœur Uni-Sol pour adresser des remerciements suite au concert de Noël qui était pour nous une source de motivation. Merci à tous nos généreux commanditaires. Vous êtes toujours disponibles lorsque nous avons besoin de vous. Merci à vous cher public, vous nous avez encouragés dans cette cause qui nous tient à cœur, la jeunesse », a-t-elle souligné lors de la remise du chèque.
La direction de la chorale espère avoir fait vivre des moments de purs délices et de grandes émotions. Le décor de Noël a su recréer la magie de Noël et les membres du chœur Uni-Sol ont partagé un immense bonheur avec la chorale Aquilon. Ils tiennent d’ailleurs à les remercier pour leur belle générosité. « À tous les bénévoles qui travaillent souvent dans l’ombre mais qui on fait de ce concert, une réussite, le plus grand des «merci». Nous avons apprécié la collaboration des membres du conseil d’administration de la Maison des jeunes et également l’implication des jeunes et de leur coordonnatrice » de poursuivre Olivette Fortin.
Ce concert s’est réalisé en grande partie grâce à la détermination, à la disponibilité et à la grande ouverture sur les autres du chef de chœur, Marthe Simard. Doris Lavoie accompagnait les choristes de son doigté musical. « Nous sommes fiers de vous annoncer que nous avons remis un chèque au montant de 6000 $ à la Maison des Jeunes. Nous souhaitons que ces argents leur permettent d’enrichir leurs activités », de conclure Olivette Fortin.