Le labyrinthe végétal devrait ouvrir en fin de semaine

Le labyrinthe végétal devrait ouvrir en fin de semaine
(Photo: france Paradis)

L’une des activités les plus prisées du Centre d’interprétation de l’agriculture et de la ruralité de Lac-à-la-croix, le labyrinthe végétal, devrait normalement être accessible à compter de la présente fin de semaine.

Les forts vents de dimanche soir dernier ont fait craindre le pire, mais heureusement, lundi matin, en arrivant sur place, les responsables ont constaté que les plants de blé d’inde étaient intacts, ce qui a permis la poursuite de l’installation des différents éléments et affiches à l’intérieur du labyrinthe.

La populaire attraction effectue donc son retour avec la venue d’une nouvelle vedette de jeu.

Pour apprendre de l’agriculture, les participants et participantes sont invités à devenir le héros qui saura défier les embûches et les énigmes qui parsèmeront les sentiers du champ de maïs et ainsi sauver la Terre.

Courage, audace et observation; n’ayez crainte de vous perdre et venez vous amuser.

Le labyrinthe sera donc ouvert de la présente fin de semaine jusqu’en octobre prochain et la direction du Centre d’interprétation de l’agriculture et de la ruralité (CIAR) invite toute la population à venir profiter de cette attraction qui constitue une belle porte d’entrée sur le site pour ensuite visiter les différentes expositions présentées, de même que la petite ferme.

Le CIAR est ouvert tous les jours, de 10 h à 17 h et pour accéder il en coûte 11 $ par adulte, 6,50 $ pour les enfants et une réduction de 10 % pour le tarif familial.

Partager cet article