On présente « L’Intrus »

On présente « L’Intrus »
(Photo: Courtoisie)

Cet été, le théâtre de la Dam-en-Terre présentera la pièce « L’Intrus », une autre savoureuse comédie où les apparences risquent d’être trompeuses. Pièce écrite par Yves Amyot et mise en scène par Nancy Bernier, « L’Intrus » a connu de nombreux succès par le passé et la direction de la Dam-en-Terre mise sur cette pièce pour offrir une autre saison de théâtre enlevante.

On retrouvera sur scène quatre comédiens et pour le plus grand plaisir du public, Sophie Paradis sera de la partie. Originaire de la région, elle est la petite-fille de feu Maurice Paradis qui fut notamment un ancien maire de Ville d’Alma.

Sophie Paradis interprète le rôle de Florence, une étudiante en psychologie qui défiera la tolérance de ses parents. Ces deux rôles seront tenus respectivement par Bertrand Alain et Linda Boucher. Pour compléter le quatuor, Michel-Maxim Legault incarnera le nouveau copain de Florence, un copain à l’allure plutôt originale. « L’Intrus » a notamment conquis les critiques grâce aux excellents talents d’écrivains de son auteur Yves Amyot. Ce dernier a su exploiter intelligemment l’humour et les valeurs collectives pour offrir aux spectateurs une soirée divertissante qu’ils prendront plaisir à se remémorer.

Cette année, la saison de théâtre s’étendra du vendredi 27 juin jusqu’au samedi 23 août, du mardi au samedi inclusivement. Les représentations sont à compter de 20 h 30. Des prix de groupe sont offerts en semaine.

Pour réservation ou toute information, on peut communiquer au Complexe de la Dam-en-Terre au 668-3016 ou au 1 888 289-3016 ou en consultant le site internet au www.damenterre.qc.ca.

Partager cet article