Le Centre Mario-Tremblay recherche concessionnaire en restauration

Offres d'emploi
Le Centre Mario-Tremblay recherche concessionnaire en restauration
Le Centre Mario-Tremblay recherche concessionnaire en restauration. (Photo : Trium Médias)

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville d’Alma est à la recherche d’un concessionnaire pour offrir au Centre Mario-Tremblay les services alimentaires de restauration, de boissons alcoolisées, de distributrices et de traiteur pour 100 personnes et moins.

Le concessionnaire devra mettre en évidence un menu équilibré dans le cadre du programme de virage santé à l’école.

Le contrat d’une durée de trois ans pourra être renouvelé par entente écrite entre les parties. Le loyer pour la période de 9 mois/an est de 15 758 $, indexé annuellement.

La Ville d’Alma fournit les locaux et certains équipements et le concessionnaire doit fournir tous les petits équipements pour la production, l’exploitation et le service qu’il juge utile et pour lesquels, il défraie les coûts d’installation, de services et de raccord.

Le concessionnaire doit contracter une police d’assurance responsabilité civile et locative de 5 000 000 $ devant comporter une égale protection contre lesdits risques envers le propriétaire, à titre de coassuré.

Le concessionnaire doit :

  •  être une entreprise reconnue au Québec;
  • obtenir (à ses frais) et maintenir en vigueur, tous les permis requis pour l’opération pendant la durée de l’entente ;
  • être en règle avec les différents organismes réglementaires gouvernementaux (fédéral, provincial, municipal et autre) et se conformer aux lois et règlements.

Les propositions sont acceptées jusqu’au 15 septembre, 16 h.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter M. Jocelyn Tremblay par téléphone au 418 669‑5111 ou par courriel à jocelyn.tremblay@ville.alma.qc.ca

Partager cet article