Lifeline Canada recherche des agents de service à domicile

Offres d'emploi
Lifeline Canada recherche des agents de service à domicile
Lifeline Canada recherche des agents de service à domicile. (Photo : Trium Médias)

AIMEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC LES AÎNÉS? VOUS ÊTES SEMI-RETRAITÉ ET VOUS RECHERCHEZ UN REVENU D’APPOINT?

Maintenant plus que jamais, Lifeline Canada, le principal service d’alerte médicale au Canada, permet aux personnes âgées de vivre de manière plus autonome et en toute sécurité, dans leur domicile.

Vous désirez faire la différence dans la vie des gens? Vous aimez échanger avec les gens et vous savez écouter? Vous possédez patience et courtoisie? Vous avez tout ce que nous recherchons, soyez l’élément manquant et faites partie de notre équipe d’agents de
service à domicile.

L’agent de service à domicile doit fixer les rendez-vous, présenter le fonctionnement de l’équipement, faire l’installation, compléter et transmettre les documents appropriés. Vous serez travailleur autonome et rétribué pour chacune des demandes et pour le kilométrage encouru.

  • Vous possédez un permis de conduire valide et un véhicule fiable;
  • Vous avez un ordinateur, un téléphone cellulaire et une adresse courriel personnelle;

Vous joindrez une équipe professionnelle, dévouée et passionnée qui travaille ensemble à bâtir un avenir meilleur pour les personnes âgées.

Nous sommes à l’avant-garde de l’industrie des services d’alerte médicale en Amérique du Nord.

Les candidats intéressés par ce poste doivent transmettre leur curriculum vitae en toute confidentialité à l’adresse suivante : resumehsr@lifeline.ca

Partager cet article