PFR s’implique pour la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma

PFR s’implique pour la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma

Crédit photo : Courtoisie

Les employés de l’usine de papier d’Alma et l’entreprise Produits forestiers Résolu (PFR) ont versé 238 267$ à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma au cours des dix dernières années.

« C’est énorme! Ça démontre que l’implication directe de nos travailleurs dans leurs communautés peut faire toute la différence. Nous avons des hommes et des femmes fiers, travaillants et impliqués », se réjouit Karl Blackburn, porte-parole de PFR.

La vente récente de matériaux désuets organisée par les employés a rapporté une somme de 12 256$. « La Montée des Héros et l’atteinte de jalons importants en matière de santé et de sécurité permettent aussi d’amasser des montants au profit de cette fondation », poursuit Karl Blackburn.

« Les sommes lui permettent de faire l’acquisition et de renouveler ses équipements puisque les besoins pour des soins de qualité en santé sont sans cesse grandissants », précise Paul Falardeau, directeur général.

Les montants amassés par la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma lui permettent de faire l’achat d’équipements spécialisés et à la fine pointe de la technologue pour le centre hospitalier ainsi que les CLSC et CHSLD situés dans la MRC de Lac-Saint-Jean-Est.

Poster un Commentaire

avatar