Assurances Marie Gagnon: une entreprise fière d'être locale

Assurances Marie Gagnon: une entreprise fière d'être locale
Stéphanie Pilote, Marie Gagnon, Valérie Renaud et Karine Vandal. Photo: Gracieuseté (Photo : Photo: Gracieuseté)

Il y a de cela plus de 15 ans, Marie Gagnon rachetait le cabinet d’assurances de son père, fondé par ce dernier en 1970. Mme Gagnon a toujours insisté sur le fait que l’achat local est primordial.
Pour elle, d’encourager nos entreprises d’ici, fait en sorte que l’on crée de l’emploi et que l’on encourage nos travailleurs d’ici.
«Pour moi, c’est une évidence. Acheter localement, c’est faire travailler des gens d’ici et contribuer à notre activité économique» – Marie Gagnon.
Répondre aux besoins des clients
Assurances Marie Gagnon travaille avec plus d’une dizaine d’assureurs pour répondre aux besoins de chaque client.
Mme Gagnon explique que plusieurs raisons peuvent faire en sorte qu’il soit difficile pour une personne de s’assurer : nombreuses réclamations, annulation pour difficulté de paiement, perte de permis, dossier judiciaire.
À notre cabinet nous avons des assureurs spécialisés pour traiter ces dossiers. Mme Gagnon invite les personnes qui ont de la difficulté à s’assurer à communiquer avec son équipe qui saura répondre à leurs besoins.
Service personnalisé
Notre priorité aux Assurances Marie Gagnon, c’est le service! On veut que nos clients parlent à quelqu’un. Le service à la clientèle personnalisé est très
important.
L’équipe compte maintenant trois courtiers d’assurances qui sont là pour analyser la situation de chacun des clients pour leur offrir exactement ce dont
ils ont besoin.
«On conseille le client en fonction de ses besoins et de sa réalité. Notre équipe est à l’écoute et saura trouver le meilleur produit au meilleur prix», souligne Mme Gagnon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires