Cynthia Gagné – Recrue de l’année 2019 au Québec pour Via Capitale – Ensemble, réalisons votre rêve

Rédaction
Cynthia Gagné – Recrue de l’année 2019 au Québec pour Via Capitale – Ensemble, réalisons votre rêve

PUBLIREPORTAGE–

Cynthia ­Gagné fait partie de la nouvelle génération de courtiers immobiliers résidentiels 2.0 axés sur les réseaux sociaux et la recherche ­Google. Elle a su se monter un réseau très performant qui apporte à ses clients acheteurs et vendeurs, une visibilité hors pair, rapide et accessible.

Pour vous donner une idée de la qualité des services immobiliers résidentiels que propose ­Cynthia ­Gagné, ­rendez-vous sur son site ­Web : www.cynthiagagne.com
En un simple clic, vous serez en mesure d’avoir accès à ses réseaux sociaux et à son catalogue de services afin de réaliser votre rêve.
Son dynamisme et sa personnalité ne sont pas étrangers au fait qu’elle a obtenu en février 2020 le titre de recrue de l’année 2019 pour ­Via ­Capitale à la grandeur du ­Québec. « Ça peut arriver une seule fois dans une vie que l’on peut remporter cet honneur. Dire qu’il y a seulement un courtier ­Via ­Capitale par année au ­Québec qui peut se démarquer sur ce point. Je suis extrêmement fière d’avoir pu faire une différence pour mes clients », affirme ­Cynthia ­Gagné, courtier immobilier résidentiel pour ­Via ­Capitale ­Saguenay-Lac-St-Jean secteur Alma.

Un début rapide

C’est en novembre 2018 que la travailleuse autonome a débuté sa carrière dans l’immobilier. Rapidement elle a su conquérir un marché très compétitif. « ­Je suis présente partout au ­Saguenay-Lac-­Saint-Jean. Si vous avez un contrat à me confier, n’hésitez pas, peu importe l’endroit dans la région, ­téléphonez-moi », ­ajoute-t-elle.
Au début de sa carrière, ­Cynthia ­Gagné a écrit sur son site ­Web un court texte qui résume sa pensée. « ­Son entregent, son professionnalisme et son dynamisme seront toujours au service de ses clients acheteurs ou vendeurs. La satisfaction de ces derniers la motive. Sachant qu’une transaction immobilière est souvent la transaction d’une vie, son slogan abonde dans ce sens : ensemble, réalisons votre rêve. »
« Ça représente fidèlement mes valeurs et le sens que je donne à ma carrière », ­explique-t-elle.

Choix de carrière songé

La courtier immobilier résidentiel s’adapte à tous ses clients acheteurs ou vendeurs. Elle est empathique au stress et aux émotions de ses derniers. « ­La réalité de chaque personne est tellement différente d’un contrat à l’autre. Pour moi, chaque rencontre est unique et m’apporte quelque chose. Je fais de chaque instant passé avec eux, le moment le plus important de ma journée. À l’époque, il y a une citation qui m’a marquée : « ­La vocation c’est d’avoir pour métier sa passion. » Ça me représente fidèlement. »
Le goût du public et le contact humain fut l’une des bougies d’allumage qui l’a incité à devenir courtier. « J’ai toujours travaillé dans le public que ce soit au ­Cégep d’Alma comme pâtissière, dans des résidences pour personnes âgées et comme chef cuisinière dans des chantiers de construction pour ­Laval ­Fortin ltée situés dans le ­Grand ­Nord québécois. »
La gestion d’immeubles locatifs l’a également orienté dans ce choix de carrière. « ­La famille de mon conjoint possède des blocs à appartements. De 2010 à 2018, je me suis occupé de la gestion des logements, signature de bail, ­sous-location et autres. C’est de là que j’ai eu la vraie piqure pour l’immobilier. »
Soulignons que dès son jeune âge ­Cynthia ­Gagné a eu des signes qu’elle avait une fibre entrepreneuriale comme plusieurs personnes de sa famille qui le sont dans divers domaines. « À l’école, les tests le démontraient, mais je ne voulais pas l’admettre. Plus tard ça m’a sauté au visage. J’ai compris que j’étais vraiment fait pour ça ! ». Le succès est au ­rendez-vous pour ceux qui ne comptent pas les heures et qui travaillent avec passion », conclut la femme d’affaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires